Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon adhésion par jeremy683

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Adhésions[apres s'être présenter]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeremy683

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: mon adhésion par jeremy683 Répondre en citant

nom: chatel
prenom:jérémy
pseudo:jeremy683
victoires:9
defaite:5
ancienne team: team ESPEON
coment aver vous connu suprema pokemon:
je lai connu sur pokebip apres que le leader pomusus m'envoi un mp
connaisser vous les iv/ev: pas trop non Neutral

Okay jeremy Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: mon adhésion par jeremy683 Répondre en citant

Ses pas grave pour les EV's et les IV's il y a un dossier dans stratégie quand tu auras le temps bon donne moi les horaire pour ton test si je suis rentre chez moi(car mon Grand-père est en urgence a l'hôpital) je te testerais moi si non se serait Gamer57
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

jeremy683

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:53 (2009)    Sujet du message: mon adhésion par jeremy683 Répondre en citant

aujourd'hui a 19h00

si ses gamer57: 15h00

ps: désolé pour ton grand-pere Sad

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:58 (2009)    Sujet du message: mon adhésion par jeremy683 Répondre en citant

Ses rien il vas se retablir

Ok je contacte Gamer et je lui demande tu a bien lu les règles pour le test?

Maintenant tu peux poster un peux partout sur le forum et faire de la pub pour nous merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: mon adhésion par jeremy683

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Adhésions[apres s'être présenter] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation