Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recherche] Band. choix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Échange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Je recherche l'objet Band. choix.

Je propose un Roserade shiney lvl 100 stratégique en échange !
att spé : 341
vit : 299

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:01 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Je regarde si j'ai sa.

(nous a lons avoir de new image.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:06 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Cool, bonne nouvelle pour les images.

A mon avis, tu ne l'as pas, c'est un objet rare, c'est pour cela que je propose si gros

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Non je ne les pas mais je vais faire un maximum pour le trouver.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Ah ben si t'arrives à le trouver, tu gagnes un joli petit roserade ^^

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:44 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Bah je te le donnerais peux être.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

tu as réussi à te le procurer ?

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

j'en ai un!!

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:19 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

tu en es sur ? Vérifie que ce ne n'est pas un simple bandeau... Si c'est le véritable objet que je recherche, alors on fait l'échange

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

oui oui je suis sur que je lai , je lai obtenu par un echange de Arceus , et puis jai clone , et mntnt jen ai 2 , comment on va proceder a lechange pokemon vs objet?

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:26 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

euh, ouai, tu prends un keunotor lvl 2 et tu lui attaches le band choix et moi en échange roserade shiney lvl 100.

Là je vais manger, je re un peu après 20h00, je reposte dès que chuis là, a tout à l'heure !

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

a toute , et on fait un tit combat regles officielles apres?

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

ouaip, ça marche, je dois vraimenty aller, je re vers 20h00, ciao !

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:44 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Content que tu est trouver Gamer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Je suis là, je me connecte

Après, je me déconnecte, je prépare mon équipe et on fait le combat, OK ?

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

ok 2 sec je prepare le lumivole avec lobjet , puis on fait lechange , puis je me deco pour avoir le 6 eme poke de mon equipe et on joue

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:08 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Euh, tu ne comptes pas combattre avec ces Pokémons ? Ils sont tous hackés...

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

quoi???

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:17 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

cest impossible la majorite de mes pokemon forts sont des echanges!! en plus je sais meme pas ces quoi hacke!! est ce que ca veut dire que jai perdu qqcg?

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:23 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Hacké = Pokémon anormal obtenu par action replay

Déjà, regarde la date de rencontre de tes Pokémons : tous 0 janvier 2000
Ensuite, G vu que ton Mixmence a Laser glace, ce qui est absolument impossible.
Enfin, le PIRE ! Tous tes Pokémons ont 31 IVs dans toutes leurs statistiques (or la probabilité d'obtenir un Pokémon avec 31 IVs partout est de 1 sur plus d'1 million). Et de plus, tous tes Pokémons ont 255 EVs dans chaque stats, chose absolument impossible, car il ne peuvent, au grand maximum avoir 255 que dans deux de leurs stats !

J'ai jeté un léger coup d'oeil sur ta team et g déjà trouvé tous ces défauts. TOUS TES POKEMONS SONT HACKES ET NON VALIDES (sauf le roserade que je viens de t'échanger...) ! Si tu ne me crois pas, va demander à qqn d'autre qui s'y connait un peu en stratégie et il te répondra exactement la même chose que moi...

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

oh!!
mais
jy crois pas , sa fait 400h que je joue avec des echanges et tous et on trouve que mes pokemons sont hackes
je tassure cest pas moi jai meme pas daction replay Sad c decevant je devrai tout refaire c sa?

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Oui... les stratégiques que tu avais dans ton équipe, c'était les seuls que tu avais ?

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

si jen ai plein dautres des oobers , des semis....
le probleme ces que jai echange contre la meme personne
c la ou je vois pourquoi il me demandais un rien de rien(pas hacke) contre un mew ou un arceus par exmpl lvl100' hackke
je sais pas , je vais voir quoi faire

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Il t'a arnaqué... Si ils présentent tous les même caractéristiques que les qqes pokémons que j'ai vu, il n'y a rien à faire...

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:25 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

je vais essayer d'emprunter les pokemons que javais de chez des potes , les clonere t les leurs redonner je pense que cest le seul moyen

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Oui First' Porte plainte si le type est sur pokébip vous avez vue le new banniere.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

je vais voir si il lest
pas mal la ban

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Merci j'ai passer beaucoup de temps mais ont ma aider.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

First' : Je pense que tu devrai plutôt te faire tes propres pokémons, comme ça, tu es sûr que tu combats avec de véritables Pokémons.

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 10:59 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

non je vais voir si ils sont authentiques , enfin je pense

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Tu veux vérifier que tes Pokémons sont authentiques ?

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 13:57 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Vous avez finis l'échange si oui je le ferme le topic et vous posterez sur le Pokebar dans la partie discution.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

non gamer , jai dit qund je ferai un echange avec des potes je verifierai si ils sont authentiques , deja la jai eu Cresselia et PorygonZ shiney authentiques , je vais revoir pour les 4 autres pokemons de mon equipe
sinon Pomusus , ca change rien si on poste ici ou laba vu quon a deja commence Wink

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:11 (2009)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix Répondre en citant

Bah c'est pour pas polluer bon je lock postez dans le pokebar
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: [Recherche] Band. choix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Échange Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation