Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Changer de Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Bonjour , quels sont les grqdes disponibles , et comment les acquerir?

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gamer57
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:36 (2009)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Dans l'ordre décroissant : Leader, élite, membre, élève

Leader (1 - 2) : Les dirigeants du forum. Doivent avoir un bon niveau stratégique. Doivent être capable de répondre aux demandes et suggestions des membres, régler les problèmes, recruter de nouveaux membres...

Elite : Le meilleur grade. Un membre de l'élite doit avoir un très bon niveau stratégique pour mériter son grade. L'élite n'est pas leader et donc ne s'occupe pas de la gestion du forum, mais peut faire des suggestions et des propositions

Membre : Un membre ordinaire qui s'y connait en stratégie, mais qui n'est pas encore assez expérimenté pour faire partie de l'élite.

Elève : Novice, qui a encore tout à apprendre et qui ferait mieux d'aller lire l'article "bases de la stratégie" dans la rubrique correspondante

Par rapport aux autres membres du forum, je te classerai dans élite...
Encore une chose, j'ai le rang de leader, cependant, le créateur de ce forum est Pomusus. Je ne peux rien faire par moi-même et je ne peux donc pas te faire passer au rang d'élite, cependant, je vais lui écrire pour lui demander de te faire passer au rang Elite.

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:32 (2009)    Sujet du message: Grade Répondre en citant

Moi aussi je voudrait te faire passer au rang d'élite cependant nous ne somme pas assez  donc vers 10 demande d'adhésion je regarderais le niveau de tous le monde et comme sa se serat plus facile pour moi et Gamer.Tu as oublier quelque chose les rand sont Leader(s), Top 3, Élite, Membre, Éleve (dans l'ordre du plus fort au moins fort) Voila.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Grade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Changer de Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation