Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Présentations[OBLIGATOIRE]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour j'm'appelle Salem
Je suis de Fes au maroc
j'ai 16 ans
je suis en 1 ere (soit disant S mais en plus dur)
je suis fan de pokemons et des autres jeux video\
Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:32 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bienvenue tu peux poster dans adhésion
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

cest fait , mais jai une petite question
a quoi servent les teams??

Dark sharingan

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bienvenue XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:16 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

on peut rep a ma question svp?

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Une team, c'est un petit peu comme une communauté où les membres peuvent discuter de divers sujets (stratégie...), s'échanger leurs codes amis pour faire des échanges, des combats... Parfois même des tournois sont organisés avec des récompenses à la clef...

Quel est le but d'une team ? Désolé si je te déçois, mais il n'y en pas réellement, si ce n'est être le plus actif possible afin d'être reconnue comme team officielle comme la team PREDATOR, la plus célèbre team pokémon de france...

J'espère avoir répondu à ta question.

MSN
FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 11:52 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

ok merci gamerz

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci Gamer à propos je tes contacter sur pokébip FirstSalem.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 14:09 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

repondu
merci a vous 2

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:41 (2009)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Okay Derien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Introduction Du Forum -> Présentations[OBLIGATOIRE] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation