Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aimez-vous la série Pokémon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Animations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Regardez vous les dessins animés Pokémons ? Moi, bien que j'ai 15 ans, je trouve la série Pokémon toujours aussi fun et bien réalisée ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Si vous voulez voir des épisodes gratos, allez sur http://www.wat.tv/ ou contactez-moi ! Je possède les 170 premiers épisodes sur mon ordi, je peux vous les filer !

Voilà, bonne journée !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

tu peus me passer le 169 et 170 stp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:49 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Arf, j'ai dit 170, mais enfait, c'est que 169  Laughing , donc si tu veux je peux te passer le 169. On fait ça par msn ?

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 20:43 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Ok S'il ne buge pas 

PS:Quand Nous seront un peux plus je lacerait un IT mais a qui?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dark sharingan

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

moi je voudrais quelque épisodes svp aussi bien que j'ai 15 ans XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:37 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Ceux qui veulent des épisodes, prenez mon adresse msn : gamer057@hotmail.fr et filez moi la votre pour que je sache qui j'accepte !

MSN
gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:38 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai aussi les 14 premiers épisodes de la saison 10 : Pokémon Diamant et Perle

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

En francais?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:45 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Oui, oui tous en français. A part les épisodes qui ont été censurés, ceux-là sont en anglais, mais autrement, je les ai en français ! Tu en veux ? Si oui, file moi ton msn

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:49 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Ah j'ai trouver un site ou il y sont
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

gamer57
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

Tu es allé sur WAT c'est ça ? ou alors sur http://chaospat.blog.jeuxvideo.com/1/

MSN
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 21:56 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

J'ai été sur chaos pat bon moi je vais recruter.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dark sharingan

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:54 (2009)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ? Répondre en citant

gamers j'ai pris ton adresse XD
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Aimez-vous la série Pokémon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Animations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation