Poké-X-Perto Index du Forum

Poké-X-Perto
Un forum à la perfection c'est Poké-X-Perto

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui êtes-vous entrain de Chercher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Shineys
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

Vous cherchez un Pokémon shiney ?
Oui ? Bien, vous allez nous dire qui et sur quel version !

Moi je cherche, Cotovol =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ssbb

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:14 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

bonjours moi je cherche mmewtwo shiny niv.100 si c'est possible hautentique je propose assez je joue sur la version perle et je le cherche de rouge feu voila

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

Vas te présenter dans le section présentation puis demande une adhésion de le coin adhésion merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:54 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

je peux me procurer un cotovol shiney! je vais passer un coup de fil a un pote et j te dis si tu veu

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

Ok mais je les trouver Mainteant je cherche Evolie shynei de nature malpolie lvl 1
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:21 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

je vais voir dans ma collection

Pomusus
Leaders

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 18:31 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

D'accord merci à toi, tu cherche qui?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FirstSalem
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher? Répondre en citant

propose les hineys que ta , parceque je nen cherche pas un de particulier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Qui êtes-vous entrain de Chercher?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poké-X-Perto Index du Forum -> Bla-Bla -> Shineys Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation